Edition 2019

TÉLÉCHARGER LE PROGRAMME !

TÉLÉCHARGER LE BULLETIN D'INSCRIPTION

 

DU 15 AU 19 SEPTEMBRE 2019, UN PARCOURS D’ANTHOLOGIE

Au départ de la Côte d’Azur c’est un itinéraire de 300 à 350 kms par jour qui vous attend. Des Alpes-Maritimes aux Hautes Alpes, en passant par les Alpes de Haute Provence, l’Isère, la Savoie et la Drôme, rien ne vous sera épargné. Vous sillonnerez les massifs alpestres dont vous gravirez les cols les plus exigeants, mais aussi les plus prestigieux comme le Turini ou le Galibier. Une épreuve de régularité sans pareil ou tant le pilotage que la navigation joueront un rôle prédominant sur un tracé aussi beau que redoutable. Une dizaine de cols sera à franchir chaque jour, agrémentés de 8 tests de régularité par étape. Une pause d’une heure vous sera accordée le midi pour reprendre votre souffle. Toutes les spéciales mythiques des anciens rallyes Alpins seront parcourues.


NOUVEAU EN 2019 - LA RANDONNÉE

Il n’y a pas que le sport dans la vie ! Réputé pour la beauté des paysages traversés par ses épreuves, Zaniroli Classic Events vous propose désormais de participer au Trophée des Alpes en version Randonnée. À l’inverse de la formule régularité, qui reste notre cœur de métier, la formule balade reprend la trace du Rallye, avec un programme allégé et pensé pour le plaisir. Sans chrono, seul le plaisir de conduire et découvrir un territoire, compte. À votre rythme, vous pourrez ainsi profiter d’une expérience unique et rouler sur les petites routes de montagne, tout en étant dans l’ambiance du Rallye. Choisir cette formule, c’est offrir une belle balade à votre ancienne et signer pour une excellente école en vue d’une future participation en régularité !


NOUVEAU EN 2019 - OPTION DÎNER

La convivialité est la base de tous les évènements organisés par Zaniroli Classic Events, dans cette optique, l'organisation a décidé de vous proposer une option dîner dans chacune des villes étapes que nous allons traverser. Les détails de ces dernières vous serons communiqués très prochainement.