Où trouver un E-Track ?
Le boitier E-Track intègre la technologie de positionnement GPS et la communication par satellite. Il permet à l’organisation, grâce à l’envoi automatique de messages courts vers le PC Course, de connaître en temps réel la position de chaque véhicule.
En plus d’un système de sécurité, l’E-Track est également un outil de promotion et de communication grâce à la mise en ligne sur Internet du suivi de la course.
Le grand public, les médias, les partenaires et les familles des participants pourront ainsi suivre, via Internet sur le site de la Transafricaine Classic, la progression quotidienne des participants sur une carte du parcours, étape par étape avec une position rafraîchie toutes les 15 minutes.
L'E-Track est proposé en location au prix de 300 euros (Hors Taxes) pour la durée de l'épreuve.
Le matériel loué comprend un boîtier principal, deux antennes, un câble d’alimentation et un support. Il est mis à disposition et monté au moment des vérifications de la TransAfricaine Classic.
Il vous appartiendra de monter une alimentation électrique en 12 volts protégée par un fusible de 2 ampères.
TDCOM
3 avenue des Erables - 94440 Santeny
http://www.tdcom.fr/
Vous pouvez contacter :
Martine de PAÏVA
Téléphone : +33 1 4510 3754
Courriel : mdepaiva@tdcom.fr
See also
| E-Track, le petit boîtier qui associe GPS et Iridium pour tracer les mobiles - (57 clicks) (Article de 01net publié en juillet 2006) Conçu à l'origine pour connaître la position des participants du Paris-Dakar, le petit boîtier de géolocalisation entame une carrière commerciale dans divers domaines. Edited by Bernard on Jan. 6 2007 |



