Salut à tous les 2. Pas encore entendu parlé de vous dans les reportages
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?
29e après le SR 6, yesssssss ....
Normal avec un copilote comme celui-là
Alors comme ça vous avez bien arrosé le départ ?
LabelBon courage !
Jean (fzs1k)
- Nov 6 BRAVO POUR LES 2 PREMIERES ETAPES(7 EME ET 11 EME) ET DU COURAGE POUR LE RESTE
Continues l afrique est notre terrain de jeux depuis des années. Le nigeria et bien d autres. On penses a toi vas au bout embrasse tout le monde a l arrivée pour nous Les LanceAllez VIEUX POTE à fond ,faut remonter la grille, j'espère que tu t'éclates bien,tous mes encouragements et prudence quand même.

Salut,
Ca doit être dur. Du courage; Toute l'Equipe est avec toi et t'attend au passage du pont. Pas de soucis, ici tout marche. A bientôt incha allah où pas.
Arf, quesse ki s'passe ? Plus dans le classement ? C'est tout pété ? Des nouvelles, vite ! Bisous.
[email]
J'espere que malgré tout ,tu as passé un bon moment,l'année prochaine sera meilleure. BravoNot so bad, Boys!
Papy la science réfléchit à rendre la vie plus facile aux historiques!!! Il va vous ournir des baguettes spéciales qui grèffent de lacier neuf sur les vieux chassis
Bravo! Surtout à vous deux! J.My & Domy
















